Pour ce 21ème rendez-vous des menus sans gluten, je vous propose des idées de menus sans gluten. J’espère que ces idées vous aident à vous organiser et à manger sans gluten.
Il est proposé en deux formats: téléchargeable et en ligne dans l’article. Dans les deux cas, vous trouverez les liens vers les recettes du blog.
Menu de la semaine 13:
Lundi 28 mars 2016 soir :
Hamburger maison et frites au four/ Frites de butternut
Mardi 29 mars 2016 soir :
Poulet à la tomate et aux champignons (au Companion)
Mercredi 30 mars 2016 soir :
Jeudi 31 mars 2016 soir :
Salade verte et cake tomate et chèvre
Vendredi 1er avril 2016 soir:
Boeuf sauté à la chinoise aux brocolis
Samedi 02 avril 2016 soir:
Invités : trouvez une recette salée ici !
Dimanche 03 avril 2016 midi :
Cannelloni Ricotta Boeuf et sauce tomate
Dimanche 03 avril 2016 soir :
On finit les restes !
Menu téléchargeable:
Cliquez ici.
Pour rappel, tous les avantages de faire son menu pour la semaine sont décrits dans le menu sans gluten #1.
Je publie depuis quelques mois mes menus #sansgluten sur la page Facebook « Menu de la semaine » que je vous invite à suivre. Cette page a été créée par Minouchka du blog « Passion Culinaire » et est administrée par Carole du blog « Les Casseroles de Carole » et moi. Ces blogs m’inspirent régulièrement. Allez voir, leurs recettes sont simples et souvent adaptables comme les menus publiés!
Et tous les menus sans gluten sont regroupés dans la rubrique « Menu de la semaine » du blog. Suivez aussi ma semaine en image sur la page Facebook du blog.
Bonne semaine à tous!
3 Responses
Milles mercis pour votre super blog !!! ???? C’est vraiment bien fait, pratique et plein d’idées ! Cela prouve bien qu’une vie sans gluten et sans lactose peut être encore plus riche et variée. Mon époux et moi sommes devenus intolérants depuis 7 ans environ et nous sommes ravis de trouver des blogs comme le vôtre . Merci de partager vos trouvailles, vos recettes et votre expérience. Continuer , c’est un plaisir pour nous ????
MERCI pour cet adorable commentaire!!!!
Quand je vous lis, je sais pourquoi je continue avec le blog 🙂