En ce jour de demi-finale de l’Euro 2016, beaucoup seront devant leurs écrans ce soir (moi la première!) pour encourager les Bleus face aux Allemands. Et du coup cela sera l’occasion de faire une « soirée pizza sans gluten« . 

Une pizza sans gluten maison?

Le mieux est encore de préparer sa pâte soi-même.

Retrouvez ma pâte à pizza sans gluten maison préparée avec un mix sans gluten (Schar cette fois là, mais n’importe quel mix Pain sera parfait je pense):

Pâte à pizza maison

Vous pouvez utiliser cet excellent mix Bio de la marque Mon Fournil qui vous faciliter la vie aussi et qui vous permet de préparer tout de même une pizza sans gluten maison!

Pizza mon fournil chèvre

Une pizza sans gluten surgelée?

Vous n’avez pas le temps, l’énergie voire l’envie de vous lancer? Je vous conseille la nouvelle gamme de pizza Schar dont je vous ai parlé avec le Saaps. Je les ai goûté sur leur stand et franchement elles sont extras et nous n’en avons eu que des compliments. Je l’ai fait goûter à mon Gourmand non intolérant au gluten et grand amateur de pizza et franchement il a été bluffé!

Vous pouvez tester la pizza Marhgerita qui est sans gluten et sans lactose.

Pizza Margherita Sans gluten et Sans lactose

Ou la pizza au jambon et aux champignons:

Pizza Champignons et Jambon

pizza-scharVoici une photo rapide publiée sur les réseaux sociaux il y a quelques mois.

Dites moi si vous les avez aimé. Et il y a un bon plan en ce moment chez Picard où votre 3ème pizza achetée est offerte dont les pizzas sans gluten Schar qu’on trouve désormais dans pas mal de magasins Picard.

 

 

 

Pizza-Buitoni-Sans-GlutenJ’ai aussi trouvé au rayon surgelés de mon supermarché une pizzeria sans gluten de la marque Buitoni. Je l’ai gouté. J’ai trouvé la pâte très bonne mais la garniture un peu fade. Comme conseillé sur les réseaux sociaux, à refaire en ajoutant de la garniture maison: champignons, jambon, poivrons etc?

Ou une pizza sans gluten autrement?

Une pizza sans gluten wrap!

Vous pouvez aussi faire très facilement une pizza sans gluten à l’aide du wrap sans gluten de la marque Schar. C’est une bonne alternative et chez moi tout le monde a aimé.

presque-pizza-glutenfree

 

Une pizza sans gluten sur fond de polenta!

Vous pouvez aussi faire votre pizza sans gluten sur un fond de polenta. Cela fait moins pizza mais c’est très bon et vous pouvez là encore vous laisser à votre envie pour la garniture.

Pizza polenta sans gluten

Et vous qu’allez vous faire ce soir? Pizza sans gluten ou pas? Match ou pas?

Allez les Bleus!

L'auteur :

Natacha Sans Gluten

Maman gourmande, pleine de vie et intolérante au gluten.
Blogueuse depuis février 2007 ans afin de partager les trucs et astuces pour manger sans gluten, sans prise de tête et avec plaisir !

Lire tous les articles de

Visiter son site Internet