Me voilà pour la présentation du menu de la semaine. Pensez à anticiper vos menus pour mieux gérer votre budget, l’équilibre de votre alimentation et éviter le « qu’est ce qu’on mange ce soir? ». Travaillant à temps plein, cette organisation qui nécessite de l’anticipation me fait gagner un temps fou chaque soir! 

Le menu de la semaine sans gluten

J’espère que le nouveau format du menu de la semaine présenté la semaine passée vous a plu!

Il se peut que le menu ci-après mette quelques secondes pour apparaitre. Restez patient!

menuS432017

Vous pouvez aussi le télécharger en cliquant ICI.

C’est une semaine avec deux diners composés de restes car entre les lasagnes, le curry et le velouté, il y avait pas mal de restes. C’est aussi le secret pour se faciliter la vie: faire en plus grande quantité pour pouvoir en remanger le surlendemain. Bien conditionnés vous pouvez conserver les restes plusieurs jours ou les congeler.

D’autres idées en ligne

Je vous conseille de suivre la page Facebook « Menu de la semaine » pour trouver des idées de menu (même s’ils ne sont pas sans gluten). Cette page a été créée par Minouchka du blog « Passion Culinaire » et est administrée par Carole du blog « Les Casseroles de Carole » et moi. Ces blogs m’inspirent régulièrement. Allez voir, leurs recettes sont simples et souvent adaptables comme les menus publiés!

Et tous les menus sans gluten sont regroupés dans la rubrique « Menu de la semaine » du blog. Suivez aussi ma semaine en image sur la page Facebook du blog.

Bonne semaine à tous!

L'auteur :

Natacha Sans Gluten

Maman gourmande, pleine de vie et intolérante au gluten. Blogueuse depuis février 2007 ans afin de partager les trucs et astuces pour manger sans gluten, sans prise de tête et avec plaisir !

Lire tous les articles de

Visiter son site Internet

%d blogueurs aiment cette page :