Comme vous pouvez le constater, le temps me manque pour mettre à jour ce blog. La faute au temps qui passe et surtout à un déménagement!

En prévision d’une interruption du net (comment vais-je survivre?), je vous liste quelques articles (anciens, je recycle ;-)) afin de vous donner des idées de recettes en vue des repas festifs qui s’annoncent.

En 2009, je vous avais donné le menu de mon réveillon de Noël. Un velouté customisé au foie gras, un risotto et des Saint Jacques et des bouchées au citron car je ne suis pas fan des buches.
J’avais aussi préparé du pain d’épices sans gluten. Hum, un excellent souvenir, j’en referai cette année.

En 2008, aussi j’avais donné quelques idées. Là encore un risotto (un de mes plats préférés!) et surtout un tiramisu!

Cette année, je ne sais pas encore ce que je vais faire… Je vais déjà m’installer dans ma nouvelle cuisine puis on verra!

Vous pouvez aussi fouiller dans le blog et rechercher une recette:
– Par la fenêtre « recherche » avec un mot clé.
– Par les « catégories »
– Par le « nuage »
– Et nouveautés, dans la barre de menu, il y a un index de « recettes sucrées » et « recettes salées » que je mets à jour au fur et à mesure!

Et n’hésitez pas à dire que vous aimez mes recettes avec les boutons « J’aime » de hellocoton et Facebook.

Bons préparatifs!

Important: en faisant cet article, je me suis aperçue que certains liens ne fonctionnaient pas. J’essaie de les « traquer », mais la tâche est longue et hardue. Aussi, quand un lien ne fonctionne pas, je vous propose:
– d’enlever le .html à la fin du lien dans la barre d’adresse
– m’envoyer un mail à macuisinesansgluten(at)free.fr en m’indiquant la page. Cela m’aidera à les enlever directement dans les articles.

L'auteur :

Natacha Sans Gluten

Maman gourmande, pleine de vie et intolérante au gluten. Blogueuse depuis février 2007 ans afin de partager les trucs et astuces pour manger sans gluten, sans prise de tête et avec plaisir !

Lire tous les articles de

Visiter son site Internet

felis commodo leo at massa venenatis dapibus neque. id
%d blogueurs aiment cette page :