Epilogue: Grand Prix des Blogueuses Elle 2010

Un grand merci à tous d’avoir participé aux 4406 clics pour que je gagne le prix des lectrices du « Grand Prix des Blogueuses Elle 2010 ». Cela n’a pas suffit à me faire gagner mais j’ai été très émue de voir votre mobilisation!

Il y a eu beaucoup de polémiques autour de ce concours (jusqu’au bout!). Certaines tricheries, évidentes depuis le début, n’ont pas été empêchées même par les organisatrices et c’est bien dommage. Mais je dois avouer que je suis restée fière d’avoir été choisie dans la Catégorie Cuisine.

Soirée Elle

Je me suis donc rendue à la Soirée du jeudi 2 décembre qui avait lieu dans la Suite Elle de la Cité de l’Architecture et du Patrimoine, place du Trocadéro, à Paris. La suite était décorée par Jean-Paul Gaultier, so chic!

photos blog 2010 importés - 11

Soirée très « girly » voire « fashion », où on a bu du champagne à la paille!

photos blog 2010 importés - 09

J’y ai rencontré des copines blogueuses avec lesquelles je discute via Facebook ou Twitter: Cathy, Isabelle, MarjolieMaman, Sandra, Julie… et Olympe, qui a eu le grand prix dans la catégorie « société ».

Pour des photos de la soirée, cliquez sur les liens des copines, elles en ont fait plus que moi 😉 Car la blogueuse ne quitte ni son téléphone ni son appareil photo!

photos blog 2010 importés - 10

Pour connaitre les lauréates des différentes catégories, cliquez ici.

photos blog 2010 importés - 08

    Encore merci de votre soutien!

 

3 réponses

  1. Le tout est de participer et d’avoir la tête haute car toi tes clics étaient réels!!!
    Ça aura permis de faire connaitre aussi la maladie de cœliaque que tu défends 🙂
    Bisous ma Natacha

  2. hello Nath ! je suis tout à fait d’accord avec ce que dit Kaderick , car cette maladie est tres peu connue , moi même je ne savais pas qu’elle existait jusqu’à ce qu’elle soit diagnostiquée pour mon fils Mickaël , tout comme la maladie de Crohn diagnostiquée pour mon 2eme fils JP !
    en tout cas Bravo à toi et merci pour les photos (dommage elles sont petites on vois pas grand chose du groupe ! hihi)
    bizzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces recettes pourraient vous plaire...