Chers lecteurs,

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2011. Qu’elle vous garde en bonne santé, qu’elle vous permette d’être gourmands et heureux et qu’elle vous permette de réaliser tous vos projets!

 

Je souhaite vous remercier de votre fidélité malgré mon manque d’assiduité sur ce blog. Vous m’avez suivi lors de la migration et vous m’encouragez via vos mails et vos messages sur la page Facebook.

Cette année 2010 fut belle avec l’arrivée de mon Bibou. Elle m’a permis de concrétiser ce souhait d’avoir un blog plus « indépendant », sans publicité, plus à mon image. J’ai pu faire quelques belles recettes très sucrées: un bavarois, le fondant chocolat caramel (une tuerie!!!), le cake aux carambars d’Audrey, un banana bread. Cette année s’est terminée par une « nomination » aux Grand Prix Elle des Bloggueuses. Cette nomination m’aura permis de communiquer sur la maladie coeliaque et j’en suis fière!

En ce début d’année 2011, je vous promets de vite revenir vers vous avec de nouvelles recettes et aventures! Je manque encore de temps pour revenir plus régulièrement, mais dans mes bonnes résolutions, « mettre à jour mon blog » est en bonne position 😉

Je vous rappelle que vous pouvez fouiller dans le blog à la recherche de recettes:
– Par la fenêtre « recherche » avec un mot clé.
– Par les « catégories »
– Par le « nuage »
– Et nouveautés, dans la barre de menu, il y a un index de « recettes sucrées » et « recettes salées » que je mets à jour au fur et à mesure!

Et n’hésitez pas à dire que vous aimez mes recettes avec les boutons « J’aime » de hellocoton et Facebook.

A très bientôt!

L'auteur :

Natacha Sans Gluten

Maman gourmande, pleine de vie et intolérante au gluten. Blogueuse depuis février 2007 ans afin de partager les trucs et astuces pour manger sans gluten, sans prise de tête et avec plaisir !

Lire tous les articles de

Visiter son site Internet

%d blogueurs aiment cette page :