Le WRAP, quesaco? En anglais « to wrap » signifie « enrouler ». Ils ressemblent à des « tortilla » de blé, mais sont sans gluten et vont permettre à nous intolérants au gluten d’enrouler à volonté!

Les WRAPS sans gluten sont vendus dans des sachets composés de deux WRAP. Je trouve ce format pratique car à la maison, il y a souvent qu’un seul intolérant.

Pour savoir comment je pouvais m’y prendre pour préparer et enrouler ces WRAP, j’ai suivi les conseils d’Oscar sur le site de Schär. J’ai préféré le micro-onde à la poêle pour faire réchauffer le WRAP.

Un soir nous avons fait un petit diner avec des WRAP afin de tester cette nouveauté. Nous avons tous apprécié! Avec Salade, tomate, jambon et fromage. Et les WRAP étaient tièdes. J’ai oublié de prendre quelques photos…

Et ce week end, mon Petit Gourmand avait tellement aimé les WRAPS qu’il m’en a réclamés à nouveau. M’est venue l’idée d’utiliser ce WRAP comme base d’un sandwich pour aller pique niquer.

Donc nous avons mis notre WRAP dans une grande assiette afin de le faire réchauffer.

wrap_sans_gluten_preparation

Ensuite Mon petit Gourmand a étalé du fromage fondu sur son WRAP. Nous avons ensuite mis une tranche de jambon (Herta se met aussi au Sans Gluten comme vous pouvez le voir sur la photo) et un peu de salade. Eh oui il aime la salade. Nous l’avons ensuite enroulé comme conseillé sur le site. On l’a coupé en deux avant de le mettre à l’abri dans un sachet.

 

 

 

 

wrap_carouleMon Petit Gourmand a adoré le préparer et le manger au parc. Le wrap utilisé en sandwich s’est mangé froid mais était très bon. Je trouve que c’est une bonne alternative au pain parfois « étouffe chrétien » du pain sans gluten en mode « sandwich ».

collage-wrap3

 

Je ferai prochainement des wraps sans gluten au saumon fumé à l’apéritif.

Testée et approuvée cette nouveauté Schär!

Produit offert

L'auteur :

Natacha Sans Gluten

Maman gourmande, pleine de vie et intolérante au gluten. Blogueuse depuis février 2007 ans afin de partager les trucs et astuces pour manger sans gluten, sans prise de tête et avec plaisir !

Lire tous les articles de

Visiter son site Internet

eleifend felis id lectus risus neque. porta. ut
%d blogueurs aiment cette page :