Quand Supplex m’a contacté pour me proposer de tester leur produit, j’ai été très curieuse car c’est une marque que je ne connaissais pas du tout. Pourtant cette entreprise a été créée en 1962. Mais l’offre « sans gluten » est très récente et date de 2013. C’est donc une toute nouvelle gamme de mix de cuisine sans gluten qui vise à simplifier la vie au quotidien avec quatre mix qui sont en test dans ma cuisine: les choux, les cakes, les crêpes et biscuits. Chaque mix contient une poudre de base et un livret de recettes permettant de créer et recréer à volonté différentes recettes sans gluten. J’aime l’idée quand on ne sait pas trop comment aborder la cuisine sans gluten.

Supplex (paquets) - 1

Je vous propose le 1er des 4 tests de Mix Supplex suite aux votes lancées sur Ma Page Facebook, le mix choux.

J’ai donc choisi parmi les recettes proposées de faire des chouquettes. Cela me semblait difficile à faire sans ce type de mix.

Il suffit de rassembler le mix et les ingrédients complémentaires. Puis il faut suivre les instructions sur des fiches recettes bien écrites et détaillées.

Supplex Choux préparation

Et voilà comment faire des chouquettes sans gluten! Merci Supplex!

Elles étaient bonnes, mon fils qui en mange de chez le boulanger(il n’est pas intolérant) les a trouvé « délicieuses » comme il dit. Je ne suis pas encore une pro de la poche à douille, elles n’étaient pas très régulières…

Supplex-Choux-sans-gluten

J’achèterai avec plaisir ce mix pour tester les autres recettes (choux salé, beignet, gnocchi)

Vous pouvez vous en procurer sur leur site: clic.

Avez-vous testé?

Il me reste encore 3 mix à tester, lequel choisissez-vous pour le prochain test? Les crêpes, les cakes ou les biscuits? A vos claviers!

Produit offert

L'auteur :

Maman gourmande, pleine de vie et intolérante au gluten. Blogueuse depuis février 2007 ans afin de partager les trucs et astuces pour manger sans gluten, sans prise de tête et avec plaisir !

Lire tous les articles de

Visiter son site Internet

%d blogueurs aiment cette page :