Poste Gourmande #4

Une belle et grande enveloppe m'attendait avant hier soir… Mon Gourmand, toujours curieux, me dit "T'as du courrier! C'est qui????"

Eh oui, c'était ma CARTE GOURMANDE en direct du Vaucluse! Un grand MERCI à Tiuscha du blog Saveurs Passions.

Grâce à Tiuscha, j'ai pu m'évader de la grisaille parisienne et de ses embouteillages géants.

Poste Gourmande et 3 cartes!

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas reçu une carte mais 3! Un joli livret gourmand m'invitant dans le Vaucluse… Hum, ces melons, ces olives, ces figues… Il est très tôt, mais cela me donne très envie! Et cela donne très envie de prendre la TGV (la bonne blague ces temps ci!) afin de profiter de ces saveurs du midi.

Il y avait aussi une carte avec une recette "locale", j'ai nommé, l'Aïoli. Y'a plus cas!

Poste Gourmande # 4 et l'Aïoli

Et enfin, une très jolie carte"maison" que Tiuscha a dessiné exprès pour moi avec ses aquarelles. Moi qui adorerais savoir dessiner (et qui en suis bien incapable) ais été très touchée par cette carte personnalisée. Merci encore pour ta délicate intention.

Poste Gourmande #4 et l'aquarelle

Moi qui suis gourmande et le montre grâce à ce blog, j'ai pu réver devant ces patisseries! Tiuscha, merci de tes cartes et de ta visite sur mon blog. C'est très sympa cet échange puisqu'il nous permet aussi de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles recettes "avec" ou "sans". Pour le plaisir des yeux, j'aime me balader dans tous ces blogs qui regorgent de couleurs et de saveurs. Et j'y trouve souvent inspiration pour adapter ces mets "sans gluten".

Merci donc à Marie-Laure d'avoir organisé cette 4ème édition de la Poste Gourmande!

J'espère que ma carte arrivera à bon port car la Poste est assez capricieuse en ce moment et j'avais pris un peu de retard du fait des grèves qui désorganisent des journées déjà bien remplies!

5 réponses

  1. haaaa le grand Aïoli, c’est THE grand classique de la cuisine du sud. Moi aussi ma carte vient du sud et en plus d’une bloggeuse rencontrée, j’adore ces coïncidences.

  2. Et l’aïoli c’est sans gluten, en plus (contrairement aux pâtisseries-pour-rêver), merci pour ce chaleureux accueil de ta part, et ravie de t’avoir donner envie de découvrir cette région d’adoption (depuis plus de 7 ans déjà !), avec ce dépliant tu peux découvrir le Vaucluse gourmand avant de prendre le dit TGV…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces recettes pourraient vous plaire...