Un petit article hors sujet, hors cuisine, hors gluten mais j’avais envie de vous parler de cette expérience riche de partage, amitiés.

En ce jour de Saint Valentin (dont je ne suis pas fan), je veux vous parler de belles amitiés!

Le principe du swap de Noël lancé par Fr@mboize en décembre est une chaîne de cadeaux. C’est simple, chaque participant prépare un colis pour quelqu’un, à partir d’un questionnaire.
Avec ce swap, on retrouve le plaisir d’offrir, on réfléchit à ce qu’on va pouvoir offrir… Et le vrai plaisir d’offrir sans contrainte, juste pour le plaisir.

Un belle effervescence s’est d’ailleurs créée avec un groupe sur Facebook animé par Fr@maboize! Avec Cathy, Mao, MamzelDree, Angie, Angelita, Pascale, Anne Laure, Cécile, Anna, Marie, Pauline, Fannie, Isabelle, Anne, Dauphinette, Delphine, Fabienne, Amandine, Stéphanie (j’espère n’avoir oublié personne et s’il manque des blogs, laissez un commentaire et j’ajoute le lien 🙂

Le hasard a voulu que la personne à qui j’ai envoyé mon colis est une personne que je lis régulièrement: Cécile du blog 8 à la maison. Je l’admire Cécile et sa grande famille, moi qui me sent toujours débordée et à 200% avec mon job, mon fils, mon blog, mon mari…

Le thème de ce swap était Noël et Framboise.

Et voilà en image ce que cela donne…

Swap_Fr@mboize

Et nous avons tellement aimé ce partage que nous avons fait durer le plaisir en décidant de nous envoyer des cartes de voeux et vous savez quoi, je participe au prochain swap dont le thème est l’Amour!!!! D’où ma publication aujourd’hui 🙂

Encore de belles rencontres: Cathy, Mao, MamzelDree, Angie, Angelita, Stéphanie, Delphine, Fabienne et Amandine.

Voici ce que recevra ma swappée:

Swap_Amour

 

Et à l’heure où cet article sera publié, je serai en train d’ouvrir mon colis!!!!

Et vous aimez-vous les swaps?

 

L'auteur :

Natacha Sans Gluten

Maman gourmande, pleine de vie et intolérante au gluten. Blogueuse depuis février 2007 ans afin de partager les trucs et astuces pour manger sans gluten, sans prise de tête et avec plaisir !

Lire tous les articles de

Visiter son site Internet

%d blogueurs aiment cette page :