J-4 avant l’assemblée générale de l’AFDIAG

Un billet rapide pour vous signaler l’assemblée générale de l’AFDIAG samedi 17 mars 2007 à Paris.

Etant parisienne, j’y serai. C’est l’occasion de se tenir au courant des avancées des recherches concernant la maladie coeliaque, d’échanger sur le régime et de rencontrer les fabricants de produits sans gluten.

Cette association m’a beaucoup aidée en 1993 quand j’ai « rechuté » après 7 ans sans maladie. Je pense que c’est important de la soutenir car elle communique beaucoup pour faire connaitre la maladie, pour aider la recherche, pour aider les familles dans leur démarche etc.

Merci à tous les volontaires de l’AFDIAG pour tout le travail accompli et tous leurs projets!

4 réponses

  1. Je serais très interressée si tu me faisais un petit topo sur l’assemblée générale, car comme je suis à Marseille, je ne pourrais malheureusement pas y être.

  2. Moi on m’a dit que lorsqu’on est céliaque, c’est pour la vie. Je suis surprise d’entendre parler de rechute. J’espère que tu nous parleras des nouveautés concernant les résultats des recherches en cours, c’est toujours intéressant.

  3. coucou je suis algerienne maman dune pettite fille coeliaque qui me fait des caprices sur des bonbons et du chocolat qui nest pas disponible sur le marche algerien aider moi a trouver une solution. merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces recettes pourraient vous plaire...