Mon blog a 2 ans et je rédige cet article "à l'arrache"! Grâce au commentaire de Perrine, je me suis rendue compte que nous sommes le 10 février et que cela fait 2 ans que j'ai créé ce blog.

 

Je ne vais pas revenir en arrière, vous parler de ma Mémé et de son biscuit de savoie (C'est elle qui m'a donné le gout de la cuisine et je reproduis cela avec la Choupinette), vous parler de mon gourmand qui m'a encouragée et continue de le faire (même s'il trouve que je passe trop de temps à blogguer!)…

Je peux vous dire que j'ai publié 265 articles et ai reçu plus de 1000 commentaires….Ces chiffres donnent le vertige! Je peux aussi vous redire le plaisir que j'ai à écrire dans ce blog, à échanger, à aider ceux qui se sentent désœuvrés avec ce régime sans gluten.

Je remercie donc tous mes lecteurs, tous ceux qui m'encouragent dans la rédaction de ce blog. 

Je dédicace cet article à mon Gourmand, à ma Choupinette, à mes copines de blog (Anne, Audrey, Belle Blé, Diane, KristienLavande, Perrine, Provence, , Requia et tant d'autres…!) et à mes lecteurs sans qui ce blog n'existerait pas.

 

J'aurais envie de proposer quelque chose de particulier pour ce blog Anniversaire. Je ne vais pas proposer un plat spécial car si c'est comme l'année dernière, je ne le publierai jamais! Je pourrais aussi proposer un relooking de mon blog. C'est en réflexion, mais je n'ai pas le temps de m'y mettre!

Je pourrais aussi oser proposer une rencontre sans gluten pour fêter les 2 ans de ce blog. Qu'en pensez-vous?

 

 

L'auteur :

Natacha Sans Gluten

Maman gourmande, pleine de vie et intolérante au gluten. Blogueuse depuis février 2007 ans afin de partager les trucs et astuces pour manger sans gluten, sans prise de tête et avec plaisir !

Lire tous les articles de

Visiter son site Internet

quis, ipsum elit. tristique amet, dolor. id sem, ut
%d blogueurs aiment cette page :