Un tag pour la bonne cause

Lavande, du célèbre blog Ligne et Papilles, m'a gentiment taggué dimanche matin. Encore un tag, me direz-vous! Mais un tag pour une bonne cause. C'est une jolie idée, ça!

Il s'agit de révéler le nom de son chanteur préféré et de parler de la cause d'une association.

 

Je mets fin au suspens concernant mon chanteur préféré. Mes lecteurs et lectrices fidèles savent que j'aime beaucoup Christophe Willem. J'aime aussi Mika, Vanessa Paradis, Patrick Bruel ou Calogero… Et j'en oublie!!!

Mais je suis fidèle de chez fidèle à un autre chanteur dont on entend peu parler en ce moment… Jean Jacques Goldman!!!!

Je suis une fan de la première heure, je connais presque toutes ses chansons par coeur, j'ai été à beaucoup de concerts, dont 2 fois au dernier… Bref une vraie groupie!!!! Quand est-ce qu'il nous revient JJG??? 

 

Assez de légèreté. A présent, parlons de l'association. Cette association s'appelle Face au monde: clic

Je vais les citer pour en parler:

Face au Monde est une association loi 1901 à but non lucratif et à vocation exclusivement humanitaire. Face au Monde est née de l'implication de praticiens spécialistes en chirurgie réparatrice crâno-faciale.

Elle est l'équivalent en France, de l'organisation britannique "Facing the world". Sa vocation est de permettre à des enfants atteints de difformités faciales de bénéficier de l'intervention des chirurgiens plasticiens hautement spécialisés afin de retrouver l'espoir d'une vie "normale", et un visage pour la vie.

 

Pour les aider, il suffit de télécharger pour 1€ la chanson de Nelson Monfort (heu…il chante?!!) qui est le parrain de l'association ou faire un don…

L'dée de ce tag est donc de relayer l'information et d'aider cette association. Merci Lavande de m'avoir confié cette belle mission et je transmets ce tag à Provence (ceci n'est pas un tag comme les autres ;-))), à Kristien et à Macha.

 

 

Une réponse

  1. Puisque c’est pour la bonne cause, je m’incline. Je n’y prends pas goût pour autant! Mais ta sympathie et ton naturel font que je ne peux pas te dire non. Je t’embrasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces recettes pourraient vous plaire...