Quand Marlette m’a proposé de tester deux produits de sa gamme sans gluten, je n’ai pas hésité. En effet, c’est une marque qui me parle pour son côté « bio » et « maison ».  J’apprécie les engagements de Marlette.

Marlette propose une petite gamme sans gluten, 5 préparations: muffins, cake au rapadura, fondant au chocolat, pain d’épices et fond de tarte. Plutôt sucrée que salée, parfait pour moi! Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai choisi de tester un produit sucré, le pain d’épices aux abricots et un produit salé, le fond de tarte. Je me suis dit le cake ou le fondant je peux les faire moi-même facilement! Alors que les résultats obtenus en tarte salée et en pain d’épices n’ont pas toujours été des réussites.

Donc revenons au pain d’épices aux abricots.

Comment faire?

Rassemblez en plus de la préparation, du miel, du beurre, du lait et un oeuf (oublié sur la 1ère photo). Puis laissez vous guider par la recette que vous trouverez dans le sachet. Si vous perdez la notice, vous pouvez retrouver les indications sur le site, pratique 🙂

 

Si vous le pouvez, patientez pour le déguster, selon Marlette, il est meilleur le lendemain.

Eh bien le jour même et le lendemain, il est EXCELLENTISSIME!!!! Nous nous sommes régalés, petits et grands, intolérants ou non. Une texture fondante, un savant mélange de saveurs entre épices et abricots…

 

Un résultat à la hauteur de mes espérances!

Le prix en ligne: 11,80€

Ce n’est pas donné, mais j’achèterai volontiers ce produit même à ce prix.

 

Produit offert par la marque.

 

Malheureusement plus de photo suite au piratage. Je fais le nécessaire au plus vite!

 

 

L'auteur :

Natacha Sans Gluten

Maman gourmande, pleine de vie et intolérante au gluten. Blogueuse depuis février 2007 ans afin de partager les trucs et astuces pour manger sans gluten, sans prise de tête et avec plaisir !

Lire tous les articles de

Visiter son site Internet